Sancti Exiles, Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sancti Exiles, Guilde Mystique


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La gazette de l'exilé n°1 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Neniel

Neniel


Messages : 60
Chauve-kamas : 4445
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Dans ton dos.

La gazette de l'exilé n°1 ! Empty
MessageSujet: La gazette de l'exilé n°1 !   La gazette de l'exilé n°1 ! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:48

Bonjour cher lecteur ! Aujourd'hui, nous allons vous présenter l'utilité de ce journal ainsi que la 1er grosse réunion de notre guilde ! Tous les points abordé seront vu un par un et chacun sera libre de discuté au tour d'un bon bol de chocolat chaud un soir d'été ! Si on est pas en été, veuillez partir d'ici. Blague a part, bienvenue chez la gazette de l'exilé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le journal c'est mon ami !

En effet, celui ci pourra vous raconter des histoires, vous aidez à vous endormir le soir ( mais il vous bordera pas, désolé) et facultativement, il vous informera !
Vous l'aurez bien compris, ce journal que je crée aujourd'hui même servira à annoncer les évènements de la semaine et surtout le bilan de chaque réunion hebdomadaire ! Les évènements sa pourrait être un évent, une sortie xp avec des beau up, des sortie drop plus que rentable, une grosse rentrée d'argent dans la caisse... Et oui, le journal cache bien des surprises ! Evidemment, la 1er édition sera consacrer uniquement sur l’énorme réunion effectuer le 29 septembre ! Commençons d’ailleurs !

Ma guilde, toute ma vie, je la sauverais !

Le point crucial de cet réunion a était la survie de la guilde ! En effet, celle-ci meurt petit à petit mais ne perdons pas courage ! On la relèvera avec ou sans force !

*Les iop sont priés de ne pas tout saccagé dans le bâtiment, nous ne parlons pas de cette force*

Nous allons parlés de tout ceci point par point en commençant par:

Le recrutement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour toute nouvelle recrue, une tournée offerte !


En effet, une guilde sans membre et une guilde morte ou encore fantôme. Nous demandons donc à tous les membres présents actuellement de recruté un minimum de 2 nouvelles recru ! Vous disposez de tout les moyens possible pour les attirés, les appâtés ! Nous vous encourageons même à tricher pour arrivé à cela ! Bah.. Nan triché pas mais recruté !!! Cependant, le lv 35 est demandé pour rentré chez nous. Donc faites bien attention au lv de vos petits protégés !



Les évents du week-end:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baston !!


Prochainement sur le forum, un post sera crée dédier au évent ! Celui ci auras 2 fonctions. Le premier est de lancé des idées d'évent pour le week-end qui arrive ( par exemple, la on aurait traité du week-end du 6-7 octobre). Par exemple, est-ce que on ira drop pour nos pano personnel ? Ou pour remplir les fonds des tiroirs de la guilde ? Ou un event inter-communautaire ? Pleins de sortie sont possible sur Wakfu ! A vous de nous faire voir votre imagination !

La deuxième fonction est basique mais pourtant tout aussi utile, le planning du week-end. En effet, grâce à ce post, on pourra donc savoir quand faire un event, a quel heure, quel type etc.. Il nous sera donc facile de dressé un planning pour nous y retrouvé !

Enfin sachez que la plus part des évents seront payant ! Oui on est des mercenaires adorant le feux, l'action et l'argent et ont vous détrousseras !!!!
Hum.. Désolé, ce que je voulais dire n'a rien a voir..
Donc oui payant, 5k par personne négociable. Alors pour bien vous faire comprendre, cet argent servira à remplir la bourse de la guilde. Vous savez tous que bientôt, une maj sortira incluant les havres-mondes ! Bah si vous en voulez un, il va falloir payer ! Ou alors un havre sac de guilde, c'est pas gratuit les havre-gemmes ! Enfin n'ayer pas peur, tout les event sauront pas forcément payant, mais la plus part.

Les évent / concours majeure:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui sait ? Le but pourrait être de détruire une espèces !

En effet, en plus des évents hebdomadaires, d'autre évent similaire pourra être mis en place. Moins important certes, mais pas oubliable pour autant ! Comme le week-end, ils sauront payant. Mais pas tous, exactement comme les autres. Finalement, il y a que très peut de différence. Mais il fallait la précisé quand même !

Vienne ensuite les concours ! Payant aussi mais la, sa serait non pour la caisse de la guilde, mais pour acheté des lots ! Les informations qui suivent sont encore vague, je vous prévient. N'importe quel type de concours pourra être organiser ! Comme celui qui xp le plus la guilde du 3 octobre au 8, le plus beau/belle de la guilde ou plus moche à l'inverse, un jeu de piste etc.. Il y a plein de possibilité ! Mais pour le moment, personne na mentionné comme cela ce passerait, certainement avec le même fonctionnement que les events hebdomadaires.
Les concours ne sauront pas forcement fermé à la guilde, des concours inter-guilde pourra être crée ! Forcement sa demandera plus de temps lors de la préparation mais sa peut aussi être bien plus intéressant, a vous de voir !


Les grades:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette image représente bien l'état d'esprit actuel...



Alors la c'est encore vague. Comme prévu, il y aura un trésorier, un gardien, bras droit etc... Mais l’appellation Ig pose soucis. En effet, ce n'est pas du tout original comme nom, il nous faut trouver autre chose sachant qu'on est limité en symbole... Un problème épineux donc. Malgré tout, notre chef Domadora devrait prochainement posté un sujet sur ce thème pour voté les grades et ainsi mettre en place ce système.

La loterie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est moi qui va gagné-euh !


La, je pense que je vais vous donner le lien de ce cher Louzoù qui à eu une brillante idée ! je pense qu'il saura mieux expliqué que moi ! Saché juste que quelque soit l'idée, sa été décidé que sa sera mis en place quand un minimum de 20 guildeux actifs sera présent !

Le lien -->https://sancti-exiles.lebonforum.com/t78-loterie-vous-avez-bien-dit-loterie


Darky, c'est fini !( Euh...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pleure pas Yugo, on revient bientôt !

Et oui Darkrazy, tu as raison ! Ceci est la fin du journal ! J’espère que celui-ci vous aura plus et qu'il vous aura bien informé ! Rendez-vous la semaine prochain pour toujouts plus d'information !

Ps: Désolé d'avance pour les 2 petits titres, pour une raison inconue, je n'arrive pas a changer de taille...
Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette de l'exilé n°1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette des artisans: vote de la date des moissons !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sancti Exiles, Guilde Mystique :: Taverne de guilde :: La gazette de l'exilé-
Sauter vers: